Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
27 janvier 2011

Hajime!

 

 

Cette nouvelle couture rappelle en moi un passé de judoka...et les termes qui vont avec!

Un simple copié-collé d'un modèle qui m'avait littéralement fait craquer chez ELLE, un tissu facile à trouver et pas cher (voyons, 3€ le mètre, 2 mètres de tissu au total, soit 6€ pour un bas bien chaud en coton épais...), sa version est ICI, forcément elle me parait plus belle que ma version, mais je dois bien avouer que je n'ai pas encore son savoir faire...il faut du temps, jeune padawan, avant d'atteindre les sommets de tes maîtres!


alors, allons-y, pour un sarouel nouvelle version, à plis plats devant et derrière, en tissu IKEA trop-pas-cher!





DSC01103



DSC01102



DSC01112





Sitôt cousu, sitôt porté, c'est tellement agréable ce genre de fringues cool et joli à la fois!!




Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore !!!!<br /> Je suis pas très sarouel non plus mais là,<br /> ça me donne très très envie !<br /> Bravo !
P
aussi élégant qu'une jupe, c'est sur !
S
Très joli et j'adore ce tissus !!!
B
Le tissu et le modèle sont à tomber !
C
Tu as bien mis en valeur ce tissu,en effet cela rend très bien.Bravo
Publicité