Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
26 mai 2010

décidément, je n'arrête pas!!!!

un colis reçu aujourd'hui par sa destinataire, alors çà y est, je peux mettre les photos!!!!

a priori, le sarouel est impossible à enfiler, j'ai fait le trou pour les pieds trop juste....je vais donc devoir le reprendre...

mais le reste va bien!!!

 

 

couture14

sarouel à la Parfum du ciel, tissu indigotex

et la suite:

 

 

 

couture18

 

 

marinière en jersey rayé de chez indigotex, biais fleuri Singer, tissu à pois La Farandole des Tissus, poissons boutons fimo de chez Zitaclack (ma copine citée plus bas, allez voir sa ptite boutique, elle a des trucs trop sympas!!).

Patron maison d'après un de mes T-shirts Petit Bateau.

Essai de personnalisation à la peinture sur tissus et aux tampons Petit Bateau, mais ratage bavage....je me suis commandé des étiquettes du coup, je devrai bientôt les recevoir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super le sarouel, tu aurais un tuto car j'ai bien envie de me lancer mais j'ose pas vraiment.<br /> <br /> pas mal le recyclage de la veste en lin<br /> <br /> cerise
C
désolée hein, mais j'ai pas pu m'empêcher de pouffer qd j'ai lu pour le coup des pieds !!<br /> je suis pas fan de sarouel, mais le tissu est chouette !<br /> et j'adore la marinière avec les petits détails fleuris qui la transforme en tenue hyper girly !! Trop mimis les boutons de Nanou là dessus !!
B
Merci Merci Merci !!!!!<br /> & gros bisous
B
C'est tout super joli (me tarde de le mettre)....Et la marinière....Me reste plus qu'à faire le pendantif qu'aille bien avec ;-)
Publicité