Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
5 mai 2011

Enfin!!!!

 

 

Certain(e)s l'attendaient avec impatience, mais les enfants en vacances plein d'énergie manque de soleil m'aura empêchée de prendre des photos plus vite...

 

Le voisi, le voilà, mon sarouel pantacourt Burda!

D'après le patron issu du Couture facile Printemps été, avec peu de modifs si ce n'est:

- pas de ruban pour le ceinturer (j'ai rien compris à leurs explications!), à la place des pressions

- une doublure, parce que mon lin blanc pourtant assez serré s'est avéré transparent, alors il a fallu cogiter!

 

Une première pour moi en ce qui concerne les pantalons, je suis plutôt contente, même si, c'est certain, je prenais moins de risque en optant pour une coupe sarouel...

Une autre première en ce qui concerne la doublure, totale impro...

 

Résultat: un effet sarouel qui me va, pas trop "couche-culotte", légèrement devant mais pas derrière,

Un truc original qui va être agréable à porter cet été,

Et comme prévu (et vu plus bas) il va plutôt bien avec le cache-coeur fait précédemment!


Me reste donc juste  à tenter la fameuse combisarouel du même magazine, qui me fait baver depuis le début mais que je n'osais pas jusque là...

 

C'est parti pour les photos, je me suis lachée sur le bouton du reflex, yen a une palanquée à regarder!

 

 

 

 

 

DSC01508

 

 

DSC01510

 

 

DSC01511

 

 

DSC01512

 

 

DSC01513

 

 

DSC01515

 

 

DSC01516

 

 de face - les plis au niveau du mollet - une poche plaquée - la poche prise dans les coutures - de dos - re-de face - le pli du haut

 

 

 

 

 

 

DSC01492

 

 

DSC01491

 

 

DSC01493

 

 

DSC01496

 

 

 

 

à suivre: une cousette à 4 mains, un "top" dilemne multifonctions...

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou, juste pour te dire que j'ai mis de photos en ligne du sarouel que j'ai réalisé, avec ton aide, dont je te remercie ! Bonne journée.
D
Hello, je suis sur le sarouel mais alors ... (silence gêné) je ne suis pas du tout familière avec le langage burda, et les explications pour le haut du sarouel me laissent franchement, disons, songeuse ... pour les repère 7 et 8, c'est bon je suis ... mais tout ce qui concerne l'elastique, j'ai rien compris (coulisse avec élastique glissé dedans ? elastique cousu de façon visible seulement sur le dos ? Merci de votre aide pour me traduire un peu ça, si le temps ?!
D
Je suis débutante en couture, et je comptais aussi réaliser ce resque sarouel ... il est très joli et te va très bien, bravo !
A
bon bah sarouel ou pantalon de pekeur comme dirait mon zom...il est superbe et donc je vais me lancer car j'ai acheté le fameux burda hier....<br /> il a un tombé impec et tes finitions sont top....bravo....
C
pour moi aussi c'est un pantacourt "pêcheur" et je préfère cette forme au sarouel !! en tout cas il te va bien !
Publicité