Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
19 janvier 2011

Le mercredi, c'est permis?

 

 

le mercredi, quand il fait beau, on ouvre les fenêtres et on jette les enfants dehors!

Mais aussi, on les occupe artistiquement, d'autant qu'il s'agit d'un concours où tout le monde gagne, et comme on connait la boutique (le pingouin est réellement un lutin du père-noël; si si!!), on fonce...


 

 



eliaz4ansetdemi



img144



En vrac, pour celui du haut: un satellite, des planètes, et des étoiles filantes qui se cognent...

Et pour celui du bas: un pingouin bien colorié en tirant la langue sans dépasser, et puis après on est fatigué (à 3 ans à peine c'est déjà pas mal!), alors juste une citrouille bancale au pochoir,histoire que le pingouin puisse lui aussi reprendre des forces!

Vous voulez jouer aussi? C'est ici, en route vers l'infini et l'au-delà!


 

 


Et puis, zut, moi aussi je veux jouer! mais pour gagner des trucs pour moi...Alors, c'est parti pour une jolie paire de boucles d'oreilles, clic sur l'image pour jouer aussi!



Printemps_Et__2011


 

 


Et puis cette écharpe-filet de pêche me fait aussi de l'oeil: (clic encore sur l'image pour participer!)

 


2011_01jeu_echarpe




alors, bon mercredi! si vous êtes sages, je vous montrerai mes dernières créas, avec le soleil qui brille je vais pouvoir faire des photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci d'avoir relayé le jeu ... on a encore jusqu'à ce soir minuit pour participer et mettre un max de commentaires ! ;o)<br /> Pas trop le temps de m'attarder cette fois (boulot en boutique oblige) mais je reviendrai car ton blog me semble bien frais et sympathique !
Publicité