Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
7 décembre 2010

C'est le grand jour!!!!

çà y est, la date est arrivée!!!!

57 comm, 32 newsletter, et 14 relais blogs plus tard.... (non non, je ne me trompe pas, j'ai fait attention à celles qui se sont inscrite plusieurs fois et ne leur ai mis qu'un papier par comm/newsletter....), il m'aura fallu préparer donc 103 petits bouts de papier!!!!

 

 

DSC00850

 

 

 

Tirage au sort effectué en personne par le bandit masqué et sa célèbre louche!! (vu la taille, vous devinez bien qu'il ne sait pas lire, donc aucun risque de tricherie!!!! et moi je suis tellement joueuse et tellement aimante des surprises qu'à aucun moment je ne me suis laissée tenter pour le guider...et puis c'est quand même tellement agréable d'avoir eu autant de participations à mon jeu, que j'avais envie de toutes vous gâter!!!!!).

 

 

DSC00851

 

 

 

 

 

And the winner is........(roulements de tambour!!!!):

 

 

DSC00852

 

 

DSC00853

 

 

ma cousine Perle!!!!  Bravo miss!! ta participation m'a particulièrement touchée (me dis pas que c'est mamie qui t'a donné l'adresse de mon blog??? comment es-tu donc arrivée jusqu'ici???), d'autant que tu as la même particularité que moi: tu as débuté la couture sur la même machine à coudre de la même mamie!!! Du coup, là, pour fêter mes 1 an de début de couture, le hasard a carrément bien fait les choses, j'en ai été toute étonnée en lisant le petit papier!


(Perle n'a pas -encore- de blog, comme quoi, 2 petits papiers à son nom lui ont donné pas mal de chance!!).


Désolée pour les autres, là je prépare Noël, et n'aurait jamais le temps de vous préparer un cadeau à chacune!!!! Merci encore de votre participation si nombreuse....

 

 

DSC00813

 

 

Le lutin du père-noël retourne maintenant dans son atelier, il est un peu débordé en ce moment....Mais qu'est-ce que je m'amuse à préparer une partie de mes cadeaux moi-même!! Bien sur, vous aurez des photos une fois qu'ils seront offerts....si le soleil se réveille, je vous laisserai quelques avant-goûts avant le 25...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est ta maman qui m'a ammené jusqu'ici !! on était chez mamie !!!<br /> Ce midi, c'est aussi mamie qui m'a annoncé que j'avais gagné !! <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> Gros bisous au bandit masqué et sa célèbre louche c'est un peu grâce à eux si j'ai gagné !! bisous à toi aussi .. A bientôt !
Q
Dommage ...mais bravo à la gagnante <br /> Bizzz
M
Ha ba ça sera pour la prochaine fois ;)<br /> Très beau taux de participation, félicitations!<br /> <br /> Bon cadeaux de Noël!!
S
Quel dommage, j'en rêvais vraiment.<br /> Bon ben, soyons bonnes joueuses quand même, et un grand bravo à Perle !
P
La trousse est vraiment trop belle, bravo à la future propriétaire !
Publicité