Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
12 janvier 2011

No couture!

Pendant que certaines jouent dans le fade l'été histoire de ne pas déprimer en ces jours froids et pluvieux, moi je tape dans le coloré, pour ne pas changer...

Et aussi dans les trousses....On ne change pas une équipe qui gagne!

En parlant d'équipe, celle-ci est justement pour une de mes collègues, avec qui d'ailleurs je me sens assez complémentaire et constructive en ce moment. On ne change donc encore pas une équipe qui gagne!


Et pourtant, il y a quelques changements par rapport aux trousses que je fais d'habitude! Moi qui viens de pondre un tuto, et bien cette fois-ci j'ai pas du tout fait comme çà, na!


Bon, là, je sais, vous vous dites que mon titre n'a rien à voir avec le reste, puisqu'il s'agit quand même de couture....mais sans couture apparente! Tout est caché! Et jsuis contente de moi!


Alors, pour les 40 ans de ma collègue du jour, je fais péter les coloris!

Et surtout pas les boutons, l'intéressée comprendra....Pourvu que les pois çà ne fasse pas comme les boutons, çà me fait un peu peur du coup...

Elle n'aime pas les boutons, mais aime le vert et le bleu si je me souviens bien, et aussi le Mali puisqu'elle y a été 2 fois...

Alors:





DSC01093



DSC01096



DSC01097



DSC01099



DSC01100





Z'avez vu le joli petit coussin de fermeture?


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben en fait le "fade" est sensé être barré, mais çà marche pas.......je suis désolée......:(
C
Merci pour le "fade l'été", trop aimable lol !!<br /> fait toi une robe en patchwork comme ta trousse et après on discute !!
Publicité