Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
4 mars 2010

trop rapide, trop facile!!!!

il m'aura fallu 1h30 de A à Z, en prenant bien mon temps pour ne pas faire de bêtises, en soignant bien les finitions, en posant une fermeture à glissière de façon minutieuse....et le rendu final me plait carrément!!!!!!!

 

201016

 

désolée, la photo est minuscule, il a fallu la charger 3 fois.....en cliquant dessus vous l'aurez en taille supérieure!!!

 

j'ai dc repris mon tissu bleu indigotex, celui qui m'a servi à faire l'encolure et la ceinture de la djellaba...je ne les porterai pas ensemble, la djellaba est beaucoup trop lage pour cela, ce n'était pas le but de toutes façons! Par contre je pourrai utiliser la ceinture sur le sarouel....

 

Du coup je ne le quitte pas, il reste sur moi jusqu'à ce soir, quitte à avoir un peu froid!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo pour le sarouel...il fzut que m'y remette dans ce bouquin..
B
Il est très chouette !<br /> me tarde ;-)
M
j'aime beaucoup le sarouel et la couleur aussi, bravo LENA, j'admire !!!!!!!!!!!
Publicité