Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
15 avril 2012

Gabriel

 

wow! çà fait longtemps que je suis passée par ici...Et pourtant j'en ai des choses à montrer!

Juste que j'ai cousu et attendu pour offrir, et du coup pas partagé...Oh et puis zut, ici c'est chez moi et je n'ai pas besoin de me justifier!

 

Bref, il y aura des choses à venir, de la couleur, un peu d'hiver à finir, et du printemps déjà passé sous les aiguilles de mes machines...

 

On démarre par une naissance en janvier, un cadeau offert en février ou mars, je ne sais plus, juste à temps pour que l'intéressé rentre encore dedans pour un peu plus que quelques jours, mais j'avais prévu le coup et aussi préparé une tenue 18 mois pour plus tard.

 




DSC02926

 

 

En 3 mois: un cache-coeur et un pantalon sarouel des Intemporels pour bébés, modifications: élastiques au bas des jambes du sarouel. Et une paire de chaussons selon le tuto de Petit Citron.

 

 

DSC02927

 

 

DSC02928

 

 

DSC02929

 

 

 

 

En 18 mois: manteau et sarouel des Intemporels pour bébés, modfifications: élastique au bas des jambes + poches sur le sarouel.

 

 

DSC02923

 

 

DSC02924

 

 

DSC02925

 

 

 

 

Et ce petit bonhomme ayant déjà 2 grandes soeurs, qui ont reçu un poupon garçon pour la naissance de leur êtit frère, pauvres poupons que j'ai découverts seulement dotés d'une culotte et d'un tshirt peu couvrants...

 

 

DSC02930

 

 

DSC02931

 

Gilet, brassière et pantalons taille poupon patrons perso.

 

 

 

Comme d'hab, mes tissus viennent du magasin d'usine Coudémail à Vitré, et les biais en liberty, boutons et autres de chez ma mercière du centre-ville...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est quoi la lewenstein ??? :)<br /> <br /> et pourquoi j'ai pas eu de newsletter pour ce message ???? :)<br /> <br /> C'est beau tous ces petits habits riquiquis ! j'arrive même pas à choisir celui que je préfère, tout c'est super mignon !!
O
Coucou, <br /> c'est superbe ce que tu fais.<br /> J'aurais une petite question es-tu satisfaite de la lewenstein? la conseillerais tu ?<br /> dans une impasse pour choisir je t'ai trouvé sur google donc je me disais que tu étais la meilleure personne pour demander conseils...Merci de ta réponse et pas mécontente de te découvrir j'adore!
N
C'est adorable!!J'adore le petit manteau, le cache coeur, les chaussons, tout quoi. Bravo à toi. ça faisait longtemps mais on a bien fait d'attendre!!
C
les 2 tenues pour le p'tit bonhomme sont jolis et celles pour le poupon aussi !
S
c'est adorables!!bravo!!bonne soirée
Publicité