Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
20 juillet 2012

Eloïse.

Bon. J'ai encore bien du mal à trouver le temps de venir par ici....boulot, maison, enfants, boulot, dodo, médecin, enfants, en même temps, si je venais raconter çà ce ne serait pas passionnant. Il y a aussi eu de la couture et du tricot pendant tout ce temps, mais peu de photos avec le manque de soleil. Bref. Je devais être de la même humeur qu'une bonne partie des français: sous les nuages. Et comme par hasard je reviens quand le soleil se montre. Enfin!

Et du coup il me reste encore des trucs de quand il faisait froid à vous montrer. Tant pis, on y va quand même!

 

Eloïse est née en janvier elle aussi. Et m'a inspirée une tenue d'hiver, puis une tenue d'été.

Le tenue d'hiver se composait d'une brassière réversible des Intemporels pour bébé en taille 3 mois, avec 2 sarouels du même livre. Le tout en tissus tous doux, petites fleurs, rose, bref, du fille, quoi!

 

 

 

 

DSC03055

 

 

 

 

 

DSC03059

 

 

 

 

 

DSC03056

 

 

 

 

 

 

 

La tenue d'été, en 6 mois est tirée du même livre: une robe trapèze et le bloomer assorti. Le tout en véritable wax ramené du Sénégal par ma collègue qui a effectué une mission humanitaire en décembre.

 

 

 

DSC03061

 

 

 

 

A suivre (promis!!), un bonnet trop beau, trop grand (j'ai une toute petit tête, les chapeaux de mes enfants me vont....)....Allez, soyons folle, le ou la première qui laissera un commentaire sous l'article du bonnet pourra le gagner! çà va relancer et dépoussiérer un peu ce blog, et me motiver à prendre en photo ma collection printemps-été 2012 (et oui, parce qu'il y en a une jolie garde-robe, je suis presque tous les jours en home-made en ce moment!).

 

 

 

DSC03054

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça a l'air tout moelleux cet ensemble, et super girly....Et j'adore ton wax, bébé bronzé dedans = bébé à croquer ^^
N
Rhoo je craque complet sur les petits chaussons fleuris!!Ils sont magnifiques ces ensembles!<br /> <br /> Il était temps que tu reviennes nous montrer tes créations! c'est croooooooooo beau!
C
elles sont jolies ces 2 tenues :-)
A
J'aime tout!! contente de "t'entendre" et de voir tes cousettes! Bizettes! (PS: je pars demain en stage... mets vite ta photo ;o) )
C
C'est vraiment ravissant tout ça !! J'adore la petite veste d'hiver, et les chaussons qui ont l'air tout moelleux !!<br /> <br /> 1er comm sous ce message, ça suffit pas pour gagner le chapeau du prochain message ???? zut alors !!
Publicité