Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
27 avril 2011

Cache-coeur de Pâques

Mon premier Burda acheté,

mon premier patron Burda testé....et approuvé!

Un joli cache-coeur du Burda Couture Facile printemps/été 2011,

dans un joli tissu vert et jaune, très "Pâques", offert par ma copine Steph (merci!merci!).

Résultat: un petit top bien sympa, à porter facilement, joli et coloré, gai et de bonne humeur....bref: je l'aime!

 

 

 

 

 

DSC01482

 

 

DSC01483

 

 

DSC01484

 

 

DSC01485

 

 

 

Petits changements par rapport aux explications du magazine:

- une boutonnière pour passer le lien (ma machine les fait si bien...d'ailleurs celle-ci a même été faite sans que je reste regarder tellement je fais confiance à ma machine! il a fallu que j'aille régler un conflit fraternel pendant que la couture vanaçait toute seule...)

- la largeur des épaules diminuée après coup (trop large pour moi!) en mettant un élastique,

- pas de vieseline le long des ourlets devant, juste des ourlets simples,

- patron fait en taille 36 burda pour un 38 pour moi: impeccable, peut être juste un peu court.

 

Photos portée:

 

 

 

DSC01476

 

 

DSC01478

 

 

DSC01479

 

 

DSC01477

 

 

 

 

Du coup, à suivre: un sarouel court (pas très sarouel d'ailleurs) blanc pour aller avec...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli résultat !!!! il est parfait, bravo !
C
très très joli, j'aime beaucoup, j'organise un défi burda sur mon blog si ça te dit ;)
R
j'adore!!!
E
J'A-DO-RE ce cache coeur tout fin, tout beau, et ce joli tissu marvellous!!!!!!!
S
une jolie réal ! petite balade ce soir sur le net, pour le plaisir ! j'aime toujours autant prendre ce temps... et comme me l'a dit ce soir ma belette "bonnes rêves" ! ihihihih !
Publicité