Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
28 janvier 2011

Pour mon grand!

 

 

çà faisait longtemps qu'il était sur ma to-do list, le burnous de Dame Citronille!

Une virée chez Alinea avec cher-et-tendre: oui oui, c'est lui-même qui a voulu y aller, vous ne rêvez pas! Pourtant je lui ai dit "tu es sur? c'est genre Ikea, hein, on rentre et on est au moins 2 heures là-dedans!"...Bon j'ai vite compris au moment de se garer: il y a juste à côté un magasin de vélo où il n'avait jamais mis les pieds...ce qu'il peut être cap d'endurer pour ensuite aller admirer pédaliers et selles...;)

Et kicéki était en promo 3 pour le prix de 2? Les serviettes éponges! Alors là, ni une ni deux, ou plutôt, à la une, à la deux, à la trois, j'en ai mis plein mon panier!

N°1 a choisi un tissu pour aller avec et zou c'est parti mon kiki!





DSC01107



DSC01108



DSC01109



DSC01110




Pas de photo porté, il est à l'école...mais quel bonheur désormais quand il faut sortir du bain ou de la douche!!!

Reste bien sur à faire celui de n°2...bientôt, je fais juste une pause de peluches partout dans le maison!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli bleu !! et belle réussite !! il fait super douillet ce peignoir !!
C
il est joli ce burnous !!
S
trés chouette!!j'adore les couleurs!!bravo
C
très sympa<br /> bises
L
Mais comment tu fais pour trouver le temps de faire tout ça ?! Va falloir que je prenne de cours d'organisation...! A demain ;)
Publicité