Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
2 janvier 2012

Sous le sapin # 4

 

 

Bonne année à toutes et tous, que vos rêves se réalisent, que cette année soit douce et belle, et surtout....heureuse!

 

 


On ne peut pas vraiment parler de couture pour les cadeaux que je vous montre aujourd'hui...

 

Deux trendy-scarfs, assorties aux couleurs que chacune à l'habitude de porter...

 

Pour maman, de la couleur, elle sait bien que j'aime bien la colorier, çà ira tellement bien avec la robe et la tunique marrons qu'elle s'est achetées en fin d'année:

 

 

DSC02857

 

 

Tissu: reste de la marinière de n°1, tressé ou pas, ce qui lui donne un petit coté "ethnique", je trouve!

 

 

 

 

Et pour mon autre belle-soeur, une classique gris chiné, alors là j'ai trouvé l'ultra rapide et facile, aucune couture: un tshirt qui lui même n'avait pas de couture sur les cotés, je n'ai eu qu'à le découper en bandes et à en nouer une autour des autres....

 

 

DSC02837

 

 

DSC02838

 

 

 

Reste un petit truc à vous montrer, et ce sera fini pour les cadeaux de Noël...

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année !!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à mon jeu et ton gentil message :)<br /> <br /> J'aime beaucoup toutes tes trendy-scarf qui sont un bon détournement des snoods au tricotin ! (celui que tu as fait tressé précédemment était très très beau)<br /> <br /> A très vite !
S
J'adore celui de ta maman....gris c'est pas mon truc lol !!! En tous cas, tu t'éclates avec les trendy-scarf ^-^
Publicité