Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
23 juillet 2012

Intuitive.

 

Le voici, le voilà, ce fameux bonnet à gagner!! Idée décalée de le faire gagner en plein été, mais vu le temps de ce début de mois, il aurait pu servir...

 

Un premier tricot dentelle, super agréable à faire, mais trop grand pour moi au final (j'ai une toute petite tête).

Le modèle me vient de chez Paola , mon premier tricot circulaire, pas de couture, vraiment un régal à faire. Je pense donc m'en refaire un pour l'hiver prochain, moins grand pour pouvoir le porter sans qu'il ne me tombe sur les yeux.

Le voilà porté par le clown de la maison: 

 

 

 

DSC03052

 

 

 

 

DSC03053

 

 

Dépêchez-vous de commenter, le premier le recevra dans sa boîte aux lettres!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon ben bien sûr je ne serai point la gagnante mais il est bien sympa ce modèle! Tu t'en sors comme une chef en tricot!!Bravo!
M
Trop tard pour moi, tant pis !!<br /> <br /> Mais j'adooore ce bonnet, vraiment très chouette !<br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo, belle réalisation, car je suis allée jeter un œil sur le tuto, moi je n'y comprends rien !
C
Ah ben sans regret d'arriver trop tard, je n'aime pas du tout ce style de bonnet, mais beau boulot qaund même !!
C
ah zut, trop tard !
L
J'adore le clown...! Il le porte super bien mon bonnet ! Au passage, bravo pour le tricot ;)
Publicité