Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
4 janvier 2012

Sous le sapin # 5

 

 

 

Dernier cadeau, pour ma nièce (et filleule de l'Homme), nous avions comme idée de lui acheter du maquillage, il lui fallait donc une trousse pour le mettre dedans!

15 ans et des poussières, une ado presque femme, j'ai donc choisi du jean, de la custo, et aussi des fleurs et du liberty pour cette petite trousse bien pratique.

 

 

DSC02854

 

 

DSC02855

 

 

DSC02856

 

 

Patron: perso.

Tissus: chutes de mon stock...

 

 

C'est fini pour les cadeaux de Noël, place maintenant aux nouveautés de l'année, qui seront notamment tirées des livres que j'ai trouvés moi-même sous le sapin:

 



The Colette Sewing Handbook: Inspired Styles and Classic Techniques for the Modern Seamstress

Mon cours de crochet

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien tu en auras fait des heureuses avec tes home made! Elle est super jolie cette pochette. J'aime beaucoup le liberty!!<br /> <br /> Et voilà que tu te lances dans le crochet! Montre nous vite tes avancées.
B
Jolie pochette ..et quels sympathiques cadeaux !
R
très très sympa cette pochette, la jeune fille doit être heureuse.
M
Ah ben c'est malin ! A cause de cette jolie trousse me voilà conquise par le Liberty Mitsy Bleu !!!
S
Adore le côté ado-jean's ! Vraiment très chouette !!!!<br /> <br /> Et bon courage pour le crochet lol !!!!
Publicité