Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
31 décembre 2011

Sous le sapin # 3

 

 

Suite des petits sacs de Noël, le dernier, celui pour ma plus jeune belle-soeur,

en jean et dentelle...

Patron perso, mix de plusieurs patrons déjà testés....

 

 

 

DSC02839

 

 

DSC02840

Petit bracelet de sac ou de poignet assorti


 

DSC02841

Poche intérieure

 

 

DSC02843

Coutures "jean" bien solides


 

DSC02844

Mêmes coutures à l'intérieur, ce qui le rend complètement solide et réversible!

 

 

 

Patron: perso.

Tissus: jean et doublure imprimée mag d'usine Coudémail, dentelle et nécessaire à bracelet de ma mercerie habituelle.

 

 

C'est fini pour les sacs, reste encore quelques bricoles faites maison à vous montrer!

 

Bon réveillon du Nouvel-An à toutes et tous, en ce qui me concerne, ce sera petite fiesta rapidos entre deux journées de boulot, mais j'aurai peut être l'honneur de connaître le premier bébé de l'an 2012, qui sait...

 


 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment dire??..... Je viens de ratrapper la lecture en retard de ton blog, et je n'ai qu'une chose à dire : tu mets la barre de plus en plus haut!! Quelles belles réalisations (et aussi tes collants : j'adore!!!); bravo à toi et je te souhaite une nouvelle belle année de créations!!!
N
Bonne année à toi!!! Que tous tes voeux se réalisent!!
C
j'aime beaucoup ce sac ... féminin et délicat tout en étant jeune !<br /> <br /> bisous
C
il est joli ce sac, j'aime bcp l'association jean dentelle !
Publicité