Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
16 octobre 2012

Nathalie.

 

 

Parce que j'avais aussi la maman à gâter.

Que pour elle aussi, la rentrée, c'est une rentrée des classes.

Parce que je lui souhaite que cette année soit un peu plus "cool" que les précédentes,

Avec tout de même de la réussite dans ses projets...

 

 

DSC03562

J'adore ce tissu....récupéré sur un ancien haut...

 

 

 

Des carnets pour tout noter, ne rien oublier, dessiner, gribouiller, rêver...

 

 

 

DSC03558

 

 

 

 

DSC03559

 

 

 

DSC03561

 

 

 

DSC03560

 

 

 

DSC03563

 

 

 

 

Bonne année scolaire à tous les deux!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont jolis ces protèges carnets !
B
Sympa ces carnets !!! J'aime beaucoup les tissus et la dentelle ^^
A
Ah oui très sympa. Et bonne idée le "rien ne se perd, rien ne se créée, tout se transforme"!! :)
C
très très chouettes ces couvre carnets !!
Publicité