Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
15 février 2011

Caliente!

 

 

Comme promis, je vous amène un peu de chaleur...

Ames sensibles s'abstenir, le mannequin ici n'est pas retouché sur photoshop et ne dépasse pas le mètre soixante...

Quasi toute cousue à la surjeteuse, je vous présente ma robe qui va devoir attendre au fond du placard, que les températures se multiplient par 4...au moins! 

Un tissu mélange de viscose et de je ne sais pas quoi (c'est çà d'acheter au pif sur ebay...),

Un patron sublimissime partagé par Melting Pots,


et voilà une robe plutôt sexy, non? çà tombe bien hier c'était la Saint Valentin!


 

 

DSC01215

 

 

DSC01217

 

 

DSC01219

 

 

DSC01221

 

 


Ché pas pourquoi, je sens que si je trouve un tissu plus classe, plus fou et un peu plus rigide, je risque de la refaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
roohhhh tu fais très bomba latina sur la dernière...tu es superbe ...Bravo..je vais allez voir ce modèle de plus près
E
Mannequin et robe sont magnifiques!!!<br /> c'est vrai que le patron de Meltingpot est absolument charmant.
R
Elle est magnifique et elle te va magnifiquement!
N
Elle est superbe! Merci pour le lien du patron!
A
Très réussie!!! et le mannequin la porte à merveille!
Publicité