Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
16 février 2011

Custo!

 

 

 

Quand on a une nouvelle machine, vous l'aurez compris, c'est difficile de passer une journée sans la brancher et écouter son joli ronronnement (oui, elle ronronne, c'est fabuleux, elle est silencieuse et me permet de coudre quand les enfants dorment...).


Du coup, tout y passe...pas le temps d'aller faire un tour dans les magasins de tissus (le plus proche est à 30 km, et c'est pas le mieux...donc on n'y va pas vite fait, comme çà sur un coup de tête, si on veut bien faire les choses on va un peu plus loin et un peu plus longtemps...peut-être jeudi matin?)., donc on prend tout ce qui ressmble à du tissu et on fouille dans la petite mercerie et on coup et on coud et çà donne...


 

 

DSC01229

 

 

DSC01230

 

 

DSC01231

 

 



Un col roulé comme tous ceux que j'ai dans mon armoire, que je ne les supporte plus parce que j'ai envie de printemps

+ le seul biais assez long qui me reste dans ma trousse à couture!

+ un ruban de satin parce que j'ai coupé l'encolure trop large et que çà tombe des épaules...


Le tout = mon petit top custo à moi, que je sens que je vais l'aimer!!!


PS: depuis les photos, prises trop rapidement, j'ai: ajouté une étiquette en liberty en bas devant pour cacher la broderie de la marque du sous-pull + coupé les rubans derrière un peu plus courts à cause de cette satanée tâche de scotch inenlevable...

 

 

bon ok, j'ai mal à la gorge ce soir, c'était peut être un peu trop tôt pour le porter...

 

 

 

 

DSC01228

 

 

DSC01227

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi qui suis fan des encolures dos originale!<br /> J'adore ce gros nœud sur son biais fin.
A
je te le redis ici ...C'est très joli....
B
Eh bien, tu as été bien inspirée de le transformer, ce col roulé! Le résultat est très chouette!<br /> Merci pour ton commentaire chez moi, qui me permet de découvrir ton blog! Je continue ma visite ;-)
M
Très joli, et super idée !<br /> pour les rubans, tu peux les recouper légèrement, en biais...<br /> l'encolure me plaît beaucoup !<br /> Et merci pour ta visite et ton petit mot ;-)
É
J'adore le gros noeud dans le dos!!!<br /> Comme quoi, quand on VEUT coudre, on trouve toujours de quoi faire^^
Publicité