Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
4 octobre 2010

Bleue et fleurie....

c'est comme çà que j'ai voulu la trousse pour Julie, une autre de mes collègues! Une trousse sobre et classique, pour une coquette qui ose porter des talons de 18 cm (j'exagère, c'était plutôt 12...) sur des pavés (on l'attend encore, d'ailleurs, vu l'allure....).

 

DSC00501

 

DSC00503

 

DSC00504

 

DSC00505

 

DSC00507

 

 

tissus: à pois de chez Gifi, bleu pétrole de chez Fabricworm, biais Liberty Poppy and daisy bleu et tissu fleuri de chez La Droguerie...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Du tissu à pois de chez Gifi ? Depuis quand ils ont des tissus chez eux ? Oh ben faut que j'y aille !! lol. <br /> Très jolie trousse en tout cas; <br /> Bye<br /> Nini
Publicité