Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
20 septembre 2010

HSE#1

çà se fait sur la blogosphère, le principe me plait, alors je m'y mets moi aussi...Une façon d'essayer d'allier mon autre passe-temps préféré à la couture: la photographie! Jusqu'à il y a peu de temps, je n'avais plus qu'un compact numérique, j'avais remisé au placard mon réflex argentique, mais certain(e)s d'entre vous ont peut être remarqué un changement de qualité de mes images récemment...et oui, j'ai enfin réalisé mon rêve, j'ai investi dans un bon réflex numérique!! Me reste à l'apprivoiser....gentiment....

 

Je ne souhaite pas montrer le visage de mes enfants sur le net, donc il me faudra ajouter une difficulté à mes prises de vues....

 

Pour celles qui ne savent pas de quoi il s'agit, HSE, c'est "Happy Sunday Evening", une façon de vous souhaiter une bonne fin de week-end, un bon début de semaine, en vous montrant des prises de vues de mon dimanche....Je vous épargnerait mes dimanches au boulot ou à dormir entre 2 nuits de travail, quoique çà pourrait faire des clichés rigolos, du coup ne vous attendez pas à en voir toutes les semaines....ce sera une surprise!!!!

 

 

alors, zou, images de la balade de cet après midi....et je déroge déjà: la photo de n°2 n'est pas prise par moi mais par son papa, et je vous mets un visage, parce qu'avec cette lumière, on ne le reconnaîtra pas vraiment!! (et n°1 est sur une des photos, au bout de l'allée, chevauchant son fidèle destrier sans petites roulettes, à 4 ans, il en est très fier!).

 

 

DSC00494

 

DSC00499

 

DSC00495l

 

 

Bonne semaine!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très sympa ,tout comme toi je ne souhaite pas que le visage de mes garçons apparaissent<br /> <br /> Jolie balade avec un rayon de soleil<br /> <br /> bonne semaine
Publicité