Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
16 septembre 2010

Vintage?

Il y a des mots à la mode en ce moment: récup', vintage....en font partie...

 

Alors, juste pour les yeux, juste pour nos maris, juste parce que c'est mode de ressortir des vieilleries du grenier, juste parce que le soin qu'il a pris à les conserver leur a permis de rester intactes....mais pour combien de temps? 

Alors juste pour les immortaliser avant que leur peinture ne s'écaille, que leurs roues ne soient pleines de terre...

Et aussi parce que celles de maintenant, d'aujourd'hui, de nos jours, ne pourront pas être gardées dans une boîte à chaussure, elles ne sont plus en "tout métal", mais bien trop plastifiées pétrolisées....et donc inconservables, car cassées avant même de servir...

 

et puis aussi pour le clin d'oeil, pour le slogan d'une entreprise de location de voitures repris il y a quelques années par le futur maître du monde président des States....

 

 

voitures_vintage1

 

voitures_vintage2

 

voitures_vintage

 

 

 

Aucune n'est à vendre, j'ai déjà eu du mal à les kidnapper pour les photographier...

C'était juste un intermède, une entracte dans ma couture, juste pour m'amuser avec mon réflex num, et qui sait, ces photos pourront bien servir un de ces jours pour faire une surprise à l'Homme?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité