Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
17 septembre 2010

A table!!!

Il fallait des serviettes pour la cantine.....alors je m'y suis mise!

3 jolies serviettes, une seule élastiquée parce que c'est quand même un peu galère à faire (en fait il y en a une deuxième, mais elle est un peu ratée, mais la vraie raison pour laquelle elle n'est pas sur la photo, c'est parce que -forcément- c'est celle-là qu'il a choisi pour aller manger ce midi...).

 

Des appliqués inventés: pour la voiture j'ai juste copié Petit Citron, pour le combi je me suis lâchée!

 

 

DSC00449

 

Tissus: torchon Gifi coupé en 2, biais de chez ma mercière, tissus appliqués de provenances multiples, dans mes chutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou, ton blog est un regal, je suis allée jusqu'à la dernière page (et c'est rare lol) j'ai craqué complètement sur la jupe qui fleure bon l'été, et surtout tu as énormement de gout pour assortir les imprimés, il faut absolument que j'aille a la droguerie, je pense y aller samedi.
B
j'aime beaucoup tes appliqués, je m'en inspirerait la prochaine fois que je fais quelque-chose pour mini-mec :-) !
Publicité