Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
17 décembre 2010

Elle a fait des petits!!!

quelques jours à peine, et voilà déjà une ribambelle de trousses faites par certaines d'entre mes lectrices!!!!! je suis très honorée de les voir, et en plus elles sont vraiment jolies!!!!


La première que j'aie reçue: celle de ma belle-soeur, baptisée par elle-même la "troussalili"!


CIMG4990__1_

 

 



Celle de Caro de "La cabane d'Elilou":





Celle de Steph, faite à 4 mains avec Cynthia:





et celle d'Angélique:





merci les copines pour vos photos, elles sont vraiment chouettes vos trousses!!!!!

 

 

J'ai plein plein plein de choses sur ma table de couture, vivement après les fêtes que je puisse vous les montrer!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton tuto surtout.....on en veut encore !!!<br /> Big bisous
Publicité