Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
10 août 2010

Jupette colorée

Un modèle super facile à réaliser, 

Différentes façons de la porter (et çà vous aurez compris que j'aime bien!!!!),

Des couleurs qui me plaisent bien,

Enfin réussi à utiliser mon tout petit coupon d' Otranto Aubergine (Alexander henry, acheté en promo il y a quelques temps chez "La farandole des Tissus"), grâce à un tuto traduit en français pour faire son biais soi même par kilomètres.....

 

Place aux photos!!!

 

couture41

 

 

Ce que j'aime particulièrement, c'est le coté "fait sur mesure" qui suit parfaitement ma cambrure...souvent les jupes me font des plis derrière!

J'aime la porter plutôt le noeud sur le coté, mais on peut aussi le mettre devant ou derrière, et aussi inverser les tissus (mais j'adore trop mon tissu fleuri!!!).

 

 

Tissus: espèce de gros lin brute de chez ikéa, tissu fleuri de chez La Droguerie, ruban orange de chez ma mercière de ma petite ville, et biais maison Otranto Aubergine Alexander Henry de chez La Farandole des Tissus....

 

 

 

et un petit jeu pour la route, vite, avant ce soir minuit, pour gagner une trop jolie robe!!!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour. J adore cette jupe, mais je ne comprends pas du tout le système pour l enfiler. Pourriez vous m'éclairer? Merci d avance!
C
translate a Enlglais si vous plais?
S
Bonjour, faite hier mais en jupe longue, merci beaucoup pour ce tuto, la jupe tombe super bien.
S
Bonjour, faite hier mais en jupe longue, merci beaucoup pour ce tuto, la jupe tombe super bien.
A
dis ça faisait un moment que je n'étais pas venu (pas trop le temps de bloguer en ce moment je me demande bien pourquoi???)mais je trouve toute tes créas superbes cette jupe est splendide...et les tissus!!!!
Publicité