Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
15 décembre 2011

Trendy à gogo! #2

 

 

On continue dans le Trendy, cette fois-ci, deux trendy-scarf, faites à partir de Tshirts XXL, en promo chez K****, qualité médiocre pour des Tshirts car très extensibles et ne reprennent pas leur forme initiale, mais pour faire ce que j'en fais, c'est EXACTEMENT les propriétés que je veux!!!!

 

Tressage, spaghettage, cousage à la main, et 10 minutes plus tard...

 

Une entre rouge et rose:

 


 

DSC02692

 

 

DSC02698

 

 

DSC02699

 

 

 

Et une bleu-canard:

 

 

 

DSC02690

 

 

DSC02691

 

 

DSC02697

 

 

DSC02695

 

 

 

Oui, je sais...çà me fait 3 trucs à mettre autour de mon cou en bleu canard...mais à chacun son style, alors comme çà, n'importe comment je m'habille je peux mettre du bleu canard. Na na nère!!!!!

 

 

tuto de l'écharpe tressée:


 


tuto de la tresse à 5 brins:

 

Pinned Image

 

 

 

(clic sur les images pour aller sur les explis!)

 


 



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi j aime et tu le sais déjà :-)merci pour le lien de la tresse a cinq brins
A
oh! moi j'adore, surtout la version bleu canard!!<br /> et puis j'aime beaucoup le concept de récup pour faire des vêtements ou accessoires :)<br /> très réussi en tout cas, bravo!!
N
merci j'adore!!!<br /> je garde dans un quoi de ma tête...
T
Euh personellement, je ne mettrais pas, mais c'est pour faire de la récup ou quoi? Franchement il y a un compromis entre la recup et le style et je ne franchis pas la limite. Je retiens la tresse à 5 brins tout de même.
Publicité