Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
11 août 2010

Rentrée scolaire???

et bé non!!!!

Y'en a qui font des trousses pour leurs enfants qui rentrent à l'école,

moi je fais tout à l'envers (comme d'hab!!), je me fais une jolie trousse juste pour mes 2 derniers jours de boulot avant (enfin!!!!!!) des vacances plus que bien méritées....ptêtre même que je la viderai pour la remplir d'autres trucs plus sympas pour partir en vacances????

En attendant, je vais me la péter au boulot, avec ma trousse perso personnalisée par moi même en personne!!!

 

couture42

 

 

Tissus et accessoires: encore une chute de mon bien aimé Otranto Aubergine Alexander Henry (décidément, je savais pas quoi en faire, et bien il m'aura servi pour plein de petites choses....et en plus il m'en reste!!!),

petit biais Liberty Eloïse,

ruban mercerie de chez moi,

tiquette à moi,

doublure tissu africain de ma copine Caro,

tissu papier millimétré La Farandole des tissus,

tampons lettres Petit Bateau,

tiquette "tout petit pinpin t'es où?" -une de mes phrases fétiches quand je cherche le doudou de n°1- quémandée à la vendeuse Petit Bateau de Brest,

et ruban PB pour la fermeture éclair récupéré sur une trousse plastique quand j'ai acheté les premières culottes de n°2 (qui ne les garde jamais sèches très longtemps, hélas.....)...


si vous ne l'aviez pas encore compris, je ne travaille pas chez PB, mais je fréquente souvent leurs boutiques.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo, elle est super jolie cette trousse !! j'adore tous les petits détails craquants !!<br /> (mais c'est quoi ces tampons lettres PB ???)
B
Elle est superbe ta tite trousse....J'aime beaucoup le tissus. ça m'arrangerait bien un truc comme ça pour les médocs d'Esteban....On en reparle sur fofo ;-)<br /> Bisous
Publicité