Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
13 juillet 2010

Petites emplettes...et gros craquage!!!

Il a bien fallu que j'aille la promener, ma robe Martha Grace.....alors vendredi je suis allée à Rennes, et bien sur, direction obligatoire: La Droguerie.... Et là bas comme d'habitude, les tentations sont énormes, et l'on ne peut pas résister....

 

Résultat:

 

couture36

 

tissus tombouctou et jolies fleurs, biais liberty Martha grace gris, biais liberty capel rose, biais tombouctou gris, biais liberty poppy and daisy bleu...

nb pour les connaisseuses: pas obligé d'aller trainer une robe en Martha Grace à La Droguerie, elles ne peuvent pas s'empêcher de le remarquer, et même de me dire: "elle est jolie votre robe en meadow", j'aurais dû lui répondre: "tu travailles où, toi, déjà?"

 

 

 

et bien sur, de si jolis tissus ne peuvent rester longtemps sans être découpés, cousus, et d'ailleurs, on va tellement vite, qu'à la lueur de la tombée du jour on est encore avec le découd-vite, on en rêve la nuit en réfléchissant à "comment-on-va-faire-pour-que-çà-finisse-bien", et on s'y remet le plus tôt possible le lendemain matin (une fois les enfants éjectés dehors), alors qu'on a du monde à midi et qu'on ferait mieux de ramasser des framboises pour le dessert....Mais, euh, je fais ce que je veux! et d'abord, dimanche c'était mon anniversaire, alors si je voulais finir ma jupe pour la porter le jour-même, j'avais bien le droit quand même!!!!!

 

et à midi, le repas était prêt, et moi toute belle et toute contente!!!!

 

 

couture40

 

tissu Tombouctou turquoise La Droguerie, bouton Myrtille Tissus,

jupe d'après le tuto de tatie Saki, merci!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très chouette, je l'ai vu sur T&N!
A
j'adore ta jupe, le bouton est au top aussi, tu as bien fait de laisser les framboiss sur le framboisier....et bon anniv en retard....
N
Trop belle cette zupette!!Elle a un côté rétro que j'adore!!Le tissus est géant et le bouton aussi!!<br /> bravo!
S
très jolie jupe, moi aussi j'fais un tour à la droguerie faudrait que je fasse la photo :-)
P
eh ben... il faut que je fasse un tour à la droguerie alors... il est trop beau ton tissu ;D
Publicité