Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
15 janvier 2010

Soldes....

Aujourd'hui, j'suis allée à la grande ville faire les soldes...

et j'ai été trainer LA et LA .....ouh làlà!!! il a fallu retenir le porte monnaie!!!!!

 

et à l'arrivée voici ce que j'ai ramené:

20101

 

et surtout, je l'ai ramené lui aussi!!

 

20102

 

 

devinette: mais c'est qui celui là? et où va-t-il aller?????????

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez je joue : le petit escargot c'est pour un futur petit tablier pour Eliaz !!<br /> <br /> et sinon, bon la droguerie je connais, mais l'autre boutique ouh la la, y'a des tissus MA-GNI-FI-QUES !! ça fait rêver !!<br /> <br /> J'ai hate de voir ce que tu vas faire avec cet escargot (et j'attends tjs la recette de tes petits sablés qui avaient l'air si bons !!! grrrrr)
Publicité