Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
6 janvier 2010

aujourd'hui, il neige!

et c'est assez rare par chez moi, donc ce matin...

 

d_cembre_20094

 

 

et cet après midi pdt que les enfant dorment...

 

d_cembre_20095

 

 

ben oui c'est pas encore fini alors il va falloir attendre encore quelques jours avant de la voir vraiment!!!!

Mais je suis plutôt contente de moi!!!


J'ai fini par m'acheter carrément le livre, et j'en suis heureuse, ya plein de modèles très sympas!

 

PS: quand je vois la photo de ma robe, je me dis qu'un imprimé bonhomme de neige, ce serait assez rigolo sur une robe, non???? lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle a l'air sympa cette robe j'ai hâte de la voir sur toi...
Publicité