Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
17 septembre 2011

!

 

 

Certaines d'entre-vous l'auront probablement deviné, ma photo d'hier était un gros plan de mon tout dernier mouton domestique premier tricot...

 

Et oui, j'ai craqué, je me suis lancée, j'ai commencé, aidée par des collègues de travail pendant une nuit calme (chuuuuuut! faut pas le répéter!), j'ai tout défait, tout recommencé, j'ai laissé tombé, j'ai oublié puis retrouvé, j'ai recommencé, encore tout défait, persévéré, et je l'ai terminée!

 

Au final: entièrement tricotée en 3 jours (entre le dernier défaisage et la finalité...) ou en plusieurs mois (si on compte depuis l'achat de la laine et des aiguilles...).

 

Je ne vous la montrerai pas à plat, elle est pleine d'irrégularités;

Mais portée, elle est quand même pas si mal, non?

 

 

 

DSC02495

 

 

DSC02494

 

 

DSC02496

 

 

 

 

 

Au passage, vous avez eu droit à ma tenue d'hier, avec un pantalon complètement repris pour le rendre slim, avec un ourlet en biais fleuri que je montre quand je le raccourcis...tuto pour passer du flare au skinny pantalon!

 

 

Je me lance dans un  trendy châle....enfin, j'éssaie...

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bravo pour l'écharpe!! Contente de savoir qu'il y a d'autres débutantes en tricot (des fois j'ai juste l'impression que tout le monde sait déjà tricoté des trucs de malades!!).<br /> Ca m'intéresse bien ton tuto pour passer du flare au slim!!
A
Ah super! tu vas voir le tricot c'est super, et plus facile à "installer" que la couture. Hâte de voir tes autres productions!!!
Publicité