Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
18 septembre 2011

Marin d'amour et d'eau fraîche.

 

 

Une donald de Citronille faite il y a déjà 1 mois, portée régulièrement par mon 5 ans, à qui elle va tellement bien!

Le genre de vêtement "qu'on peut tout faire dedans", joli et coloré, pour mon gentil pirate.

 

Pas de photo portée, à 5 ans, un pirate çà ne se laisse pas capturer...

 

 

 

 

DSC02439

 

 

 

 

DSC02440

poches en tissu "bocal de poisson"


 

DSC02441

biais maison

 

 

DSC02442

biais pour les ourlets manches et bas de la tunique

 

DSC02443

 

 

 


Tissus:

Biwig couture (mais je viens de trouver un nouveau plan pour le jersey marin, vous devriez en revoir bientôt!).

Patron:

Donald de Citronille.

Réalisée en taille 4 ans pour un grand 5 ans (1m16 à la visite médicale pour commencer le judo!).

 

 

Ah! si, finalement:

 

 

DSC02259

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle cette marinière....les poche poisson donne une touche super sympa...
N
J'aime beaucoup, elle est superbe, le tissus est vraiment beau.<br /> Le détail avec le biais et les poches donnent un + à ta réalisation!!Chouette tout ça!
C
Très joli !
B
J'adore ton choix de tissu, vraiment rigolo!<br /> En tout cas ton travail est vraiment top et super propre, bravo!
A
J'adore t'es trop forte!!! tu l'as assemblé à la surjeteuse? <br /> De mon côté, ai réussi - péniblement (3 fois montage+ coutures à l'envers...) - une nouvelle jupette sur le modèle de la jupe toucan de Valérie... photos à venir!
Publicité