Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
13 octobre 2010

A la demande générale!!!

Voici, comme promis à certaines, les photos portées de la tunique Black and White, issue du livre "tuniques pour petits et grands".....

 

DSC00667

 

DSC00668

 

DSC00669

 

 

Encore merci à Thread and Needles de m'avoir mise en haut de l'affiche, çà doit bien faire juste un an jour pour jour que je me suis mise à la couture, c'est un joli cadeau que vous me faîtes!!!

 

Pour d'autres détails, demandés ou pas: 

le tissu du haut est un coton épais, mais celui du bas un voile de coton assez léger, même si ils sont du même designer....

j'ai fait quelques modifs au patron de base: agrandi le trou de l'encolure (çà me paraissait minuscule, et vu le résultat final, j'ai bien fait, çà aurait fait un col cheminée je pense!, et surtout modifié la parmenture intérieure (que j'ai faite dans le même tissu que le bas): je l'ai faite beaucoup plus large (forme carrée), et accrochée au bas par la couture qui rejoint le haut et le bas, comme çà elle ne bouge pas du tout!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super sympa... j'aime la touche orange que tu as apportée.
L
Je te le redis, très graphique, elle est superbe ta petite tunique! et encore plus jolie portée!
C
Superbe !! vraiment bravo !!
O
Whaouh... encore plus belle portée ! Elle est géniale cette tUNIQUE.
Publicité