Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
29 décembre 2011

Sous le sapin # 2

 

 

La suite avec le sac de Maman:

 

Un modèle tiré du livre "Mes sacs et moi', mais légèrement modifié à ma sauce,

avec du coton enduit pour qu'il soit imperméable,

et vu la profondeur, une poche et un mousqueton à mi-cours pour ne pas perdre la téléphone et les clefs...

 

 

DSC02850

 

 

DSC02851

Surpiqûres colorées, étiquettes-chutes de tissus Petit Pan


 

DSC02852

Intérieur en coton enduit Petit Pan

 

 

 

Patron: tiré du livre "Mes sacs et moi" de Clare Youngs

Tissus: lainage de mon stock perso, coton enduit Petit Pan dégoté cet été dans une boutique rennaise, ainsi que les chutes de tissu. Bouton de ma mercerie habituelle.

 

 

to be continued!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie cette série de sacs !! ça fait de bonnes idées de cadeaux !! Mais tu n'en avais pas offert un à ta mère pour la fête des mères ?? vas falloir trouver d'autres idées l'an prochain dis donc !! ;-)
C
très sympa<br /> <br /> bisous
C
il est joli ce petit sac !!
E
lui aussi est magnifique ...
Publicité