Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
27 décembre 2011

Sous le sapin # 1

 

 

Tradition oblige, je commence dès aujourd'hui la ronde des messages de Noël...

 

On commence par une fournée de petits sacs, offerts à mes belles-soeurs et Maman, petits sacs à tout ou à ce qu'elles voudront, pour transporter l'ipad de Maman ou ses bouquins de biblio, le scrap de belle-soeur de Paris (qui a a fait des merveilles pour Noël) ou son matériel de maman débordée, les petites affaires de jeune belle-soeur ou son nécessaire pour une soirée, bref, que chacune en fasse ce qu'elle voudra, moi je me suis fait plaisir à les faire pour chacune, le reste sera leur libre-choix!

 

Aujourd'hui, je vous montre celui de belle-soeur de Paris:


 

DSC02845

 

 

DSC02847

Bracelet de sac ou de poignet assorti


 

DSC02848

Petite poche devant


 

DSC02849

Doublure vert anis-qui-pique en lin, avec une poche pour y glisser son smartphone

 

 

 

 

Patron: sac en liberty, Coudre C'est Facile Hors Série n°1

Tissus: Velours provenance mag d'usine Coudémail, lin vert anis récupéré chez ma nounou à moi de quand j'étais petite, biais en liberty Toria chocolat et nécessaire à fabriquer les bracelets de ma mercerie habituelle.

 


à suivre!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est magnifique !!!<br /> <br /> elle en a de la chance ta belle-soeur ...<br /> <br /> nous montreras-tu tes autres créas ???<br /> <br /> à bientôt de te lire sur ton blog
N
Tout simplement j'adore: les couleurs(Marron et anis mes favoris!!), tissus, le bouton (J'ai acheté le même en vert!!!!)<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Quand j'en aurais fini avec mes commandes de fimo je me relance dans la couture!
Publicité