Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
1 septembre 2011

Dans ma valise...#2

 

 

La veille du départ, je me suis dit qu'il me LA fallait, l'indispensable robe de plage, celle qui serait mon cadeau d'anniversaire, trop agréable à porter sour un soleil tapant, celle qui volèterait au gré du vent chaud de l'été...


Quoi? vacances en Bretagne? Juillet en plus? Pluie au programme? voire tempête? 

Qu'à cela ne tienne, il me la fallait. Un point c'est tout.


Même que j'avais pas vraiment que çà à faire les jours précédents le départ. Même que j'ai reçu le tissu 2 jours avant et que je l'ai même pas lavé. Même que je suis allée chez mes parents je ne sais plus pourquoi et que j'y ai trainé LE tissu pour commencer à couper dedans chez eux. Même que je crois que maman n'en revient toujours pas de ma façon de le couper déchirer (ben oui, des rectangles c'est facile! et je le rappelle: pas de temps à perdre!). Même que je l'ai finie dans le mobilhome (et j'étais bien contente qu'elle ne soit pas finie...les vacances en juillet et le traditionnel tour de France à l'heure de la sieste...ben , j'avoue, c'est pas trop mon truc...).

 

 

 

 

DSC02391

 

 

DSC02392

 

 

DSC02393

 

 

 

 

Et même qu'elle était prête et qu'elle fût portée le jour de mon anniversaire! (et que ce fût la plus chaude journée de la semaine, et qu'on a bien été à la plage avec elle et que le vent et que le soleil ont fait comme j'ai dit plus haut!).

 

 

 

 

DSC02412

 

 

DSC02416

 

 

 

 


Patron:

Burda mai 2010, à télécharger gratuitement ici

Tissus:

Biwig Couture (des soldes bien soldées ma foi! j'en ai un paquet dans mon armoire)

Pressions en résine recouvertes par mes soins

 

 

Et même que quand je la soulève pour goûter à le température de l'eau de la mer sud-bretonne, çà donne çà:

 

DSC02410

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa cette robette d'été !! et c'est mignon comme tout cette petite dentelle qui se dévoile quand tu le veux bien !!<br /> mais pourquoi mets tu des photos aussi petites ?? On ne voit pas très bien du coup (je sais il suffit de cliquer dessus, mais pour les feignantes comme moi, c'est plus simple qd on a tout de suite la photo en grand ! ;-))
C
J'aime beaucoup ta réalisation ! Sure l'année prochaine je fais ce modèle !!!
A
Alors je reste baba devant autant de détermination!! Tu deviens une véritable machine à coudre (on va t'appeler MAC!!). Alors si j'ai bien tout compris : c'était un bel anniversaire!!!<br /> En tous cas bravo!!! encore une belle réussite!!!
Publicité