Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
30 mars 2011

Printemps...(attention les yeux, ya de la couleur là-dedans!).

 

Je vous avais évoqué ma participation pour Le swap du preintemps, organisé par Melting Pots et Pimsy...

çà y est, les colis ont été presque tous ouverts, je peux donc enfin vous montrer mes créas, et celles que j'ai reçues!

Le principe était de faire: un bandeau à cheveux fleuri printanier, une petite couture, un accessoire et une gourmandise.

 

 

Le printemps a débarqué dans mon jardin de façon assez inhabituelle:

Une fleur en liberty dans mon petit magnolia (ah ah ah ahahahahaha!):

 

 

DSC01251

 

 

 

 Un bandeau réversible dans mon forsythia (pensée pour Steph ma copine: les photos étaient prises avant ron message sur ton blog!):

 

DSC01253

 

 

DSC01254

 

 

 

Une trousse japonisante (petite pensée pour ceux de là-bas...), dans mon cassis-fleur:

 

 

DSC01255

 

 

DSC01257

 

 

 

Et le tout, accompagné d'une gourmandise non-photographiée est parti chez SAYWEN!

 

DSC01258

 

 

 

 

Et moi, et moi, et moi! J'ai reçu quoi ce matin?

 

 

DSC01310

 

 Plein, plein, plein, plein de surprises!

Des yeux pour fabriquer des doudous,

des coquillages à coudre,

une superbe trousse en tissu africain,

des grourmandises qui n'ont pas fait long feu, de la purée de mangue (que je pense ouvrir en douce pour la goûter cuillèrée par cuillèrée...mmmh!),

et de quoi me mettre au boulot: tissu fleuri psyché (j'adore!!!!), fermetures éclairs et rubans...

 

Mais le bandeau, il est où le bandeau?

ben yen a pas....July n'a pas été inspirée par le bandeau et grand bien lui en a pris: je n'en porte absolument jamais! (c'est tout moi, çà, de m'inscrire à un swap avec comme truc principal un objet que je n'utilise pas....comme quoi, c'est vraiment l'échange qui m'intéresse!).

A la place, elle a décidé de m'offrir çà:

 

 

DSC01311

 

 

DSC01312

 

 

Et là, moi, je trouve que le hasard des swaps est quand même MAGIQUE!! Elles sont magnifiques, inutile de préciser que j'ai eu beaucoup de mal à choisir celles que j'allais aussitôt porter....

 

MERCI JULY!

(et aussi, merci pour le "mademoiselle" sur l'adresse du paquet...avant même d'ouvrir j'avais déjà un sourire aux lèvres!).

 

C'est bien les swaps, non?

 

 Edits du 01 avril:

Et un petit jeu pour terminer (clic sur l'image pour gagner un livre de couture ET un coupon de tissu!):

 

jeu_du_printemps

 

Et aussi, parce que pendant cette saison, il y aura un anniversaire à fêter chez moi, et que ces décorations sont trop trop trop belles, 

clic sur l'image, pour gagner un kit anniversaire dinosaures....


Kit anniversaire Dinosaures L'Encre Violette


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que c'est joli!
K
Comme c'est mignon ! belles couleurs pour ce début de printemps !<br /> <br /> <br /> Nous avons désormais la date de la nouvelle rencontre entre créatrices !<br /> <br /> Si cela vous tente ce serait avec grand plaisir !<br /> <br /> Klara<br /> <br /> coutureetconfiture.blogspot.com
J
Je suis franchement contente que ça te plaise ! <br /> Ton questionnaire étant assez vague, j'ai fait au feeling, comme je te l'ai écrit. <br /> J'veux voir les fournitures une foi utilisées hein !!!
C
un bel échange, aussi bien pour la swappeuse que pour la swappée !!
S
en voilà bien des filles gàtées!!!!!<br /> en plus tout en couleur!!!!<br /> bravo!
Publicité