Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
25 mars 2011

Prise au piège...

 

 

 

Vous me croirez si vous voulez, mais pendant la sieste ILS m'ont prise en otage, plantée derrière ma machine à coudre, ficelée avec mes rubans, et m'ont menacée avec ma pince à pression!

Bien sûr il n'y a aucun témoin, n°2 dormait à poings fermés, n°1 était à l'école (et l'Homme, bien sûr, comme d'habitude, au boulot pour une journée à rallonge...).

Pas moyen de m'autoprendre en photo, aucune preuve...Je ne pourrai même pas porter plainte...

Au final, je les ai quand même bien attrappés, c'est comme prévu 2 filles, Fluo et Maya, qui sont nées de mes chutes de tissu, une belle overdose de rose et de fleurs, et çà les a un peu calmés...

Mais surtout, à son réveil, n°2 m'a délivrée de leur emprise et leur a montré qui c'est le chef ici! Nanmédidonc!

Et là, j'en ai une de preuve:

 

 

DSC01269

 

 

 

Stage intensif de câlins avant que chacun ne rejoigne son propre futur petit chef!

Une question subsiste: faut-il vraiment toujours offrir un doudou non-rose et non-fleuri à un garçon, et l'inverse à une fille, ou a-t-on le droit de mélanger les genres? Passque n°2, lui, il les aurait bien tous gardés pour lui, s'en fiche bien qu'il y en ait des roses à fleurs....

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle production! Mais attention, plus tu en fais, plus il vont te tyranniser, tu vas pas en sortir!
C
mais c'est qu'ils se multiplient ces vilains coquins !!! mais pfitttttttttttt,ils sont tj aussi beaux !!
S
Pour moi, pas une couleur un sexe...<br /> Chacun aime ses couleurs, et c'est le principal !<br /> Très chouettes tes doudous en tout cas.
Publicité