Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
24 mars 2011

Flagrant Délire!

 

 

C'est du grand n'importe quoi ici! Me voilà face à une invasion soudaine de Koalas Pagailleurs!

Jugez-en par vous-même:

L'un pris la main dans la boîte de légos des garçons:

 

 

DSC01264

 

 

Le deuxième prêt à scier ma vieille table de salon:

 

 

DSC01265

 

 

et le (ou la? chuis pas très forte en sexage de koalas, moi!) troisième fouillant dans mon sakakouture le nez dans mes rubans!

 

 

DSC01266

 

 

Non mais, qu'est-ce que c'est que ce bordel? Allez, zou, tous au coin!

 

 

DSC01263

 

 

 

Et le pire, c'est que quand je les ai dépunis pour faire la photo de famille, vous savez pas ce qu'ils m'ont dit? "On n'est pas assez, on veut être plus, si tu nous fais pas d'autres copains, on déménage toute ta maison!"...

 

Et bé, je sais ce qu'il me reste à faire...(dites, c'est vrai que les filles c'est plus sage que les garçons? çà marche aussi pour les Koalas Pagailleurs? je crois que çà me donne des idées...).

 

 

DSC01259

 

 

 

 

Présentations:

 

Jako:

 

DSC01262

 

 

Paulo:

 

DSC01260

 

 

Annette:

 

 

DSC01261

 

 

Ne vous fiez-pas aux prénoms, il se pourrait que ce soit tout dans le désordre, ces coquins ont aussi fichu la pagaille dans ma tête!

 

Patron: Lucas le koala du livre "doudous à coudre", par La Sardine.

Tissus: vive les chutes! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont trop chou tes doudous!<br /> moi j'adoooooore!!!<br /> (parait que je suis trop vieille pour ça mais je suis pas d'accord!!!) <br /> ;)
E
Très très mignons, Léna, tes koalas fripons!
C
quelle vilaine bande de coquins !! envoies -les chez moi, je suis sûre qu'ils y seront plus sages :-)
L
Ils sont vraiment trop trop sympa ces petits koalas pagailleurs, j'adore !! Fais gaffe il risque de se multiplier en effet !!
S
attention ça doit étre des grimlins déguisés!!!!ils se reproduisent trés vite.....hihhihi!!<br /> ils sont trop mignons et j'adore ta façon de les présenter!!!ça m'a fait beaucoup rire!!!<br /> bisou
Publicité