Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
2 janvier 2011

cadeaux de Noël #3

d'abord, parce que c'est le moment et la tradition:

 


je vous souhaite une bonne et heureuse année!!!

 


pas de résolution particulière pour moi, si ce n'est de continuer comme çà, j'ai trouvé un certain équilibre durant l'année dernière, et çà me convient bien! La couture n'y est pas pour rien, mais pas que, mais ce blog n'est pas fait pour parler du reste!!

il me reste encore un bon paquet à vous montrer, alors on continue!!!

Une jupe réalisée dans le cadre du défi "jupe du mois" sur Thread and needles, sur laquelle je me suis bien amusée:




DSC00829




DSC00830



DSC00831



DSC00832



DSC00834



passepoil fait maison, première doublure de jupe, premiers plis plats, boutons recouverts de liberty par moi-même...je suis assez contente du résultat!!


sauf que......92 divisé par 2, çà ne fait pas 41......donc cette jupe qui devait au départ être pour moi, convenait parfaitement pour ma filleule de 6 ans!  (et au final, les petites touches girly et le côté prune lui iront beaucoup mieux à elle qu'à moi, je pense...).


d'après le super tuto simplissime de chez Henri et Violette.


Tissus: velours milleraies prune acheté sur ebay, ceinture intérieure en liberty Hiro, doublure satinée prune (qui s'effiloche sans arrêt, arrrgh!!) de chez Mondial tissus, passepoil et boutons recouverts de liberty Mabelle.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour tes voeux! à mon tour, je te souhaite une belle et douce année 2011!
C
Dommage pour le pb de taille mais le résultat est très bien finie.Il y a plus qu'a en refaire une autre ...plus grande hihi
L
Elle est superbe cette jupe, les finitions sont superbes... et ça me donne envie de tester le tuto...!!
C
la jupe est bien jolie, j'aime bcp, dommage pour toi mais ta nièce sera contente de la récupérer !
K
Elle est très jolie et tu peux être fière des finitions!
Publicité