Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
24 décembre 2010

Urgent!!!

forcément, il aura fallu que je fasse quelque chose pour n°2....mais pour le coup je suis un peu moins satisfaite que pour ma super chemise de n°1....


besoin urgent de votre avis: la portera-t-il demain ou pas? L'homme de la maison trouve que çà fait trop "fille"....je rappelle juste que n°2 a presque troizans, et moi je pense qu'on peut encore se permettre des trucs rigolos....




DSC00950



DSC00952



DSC00953



DSC00957



DSC00958



DSC00959





Tunique à encolure boutonnée des IPKids, en taille 4 ans, encore dans un liberty tombé par hasard dans mon colis, et dont je en connais pas le nom....custo guitares Michael Miller.


DSC00962

 


sur ce, je vous souhaite un bon réveillon de Noël, ici les chaussons sont déjà prêts!!!! Et je m'en vais revêtir ma tenue de travail, parce que cette année, je remplace l'âne ou le boeuf (à votre guise!), pour réchauffer les bébés fraîchement nés....

 

 

 

 


DSC00969

(clic sur la photo pour une surprise de Noël!!)

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pauvres garçons qui n'ont pas de choix dan leurs vêtements sous prétexte de ne pas faire fille...<br /> Moi je la trouve super jolie cette chemise, j'espère que le bout de chou l'aura portée et que vous avez passé de bonnes fêtes!
C
j'espère qu'il l'a porté !! elle est très sympa ! et puis si on peut pas faire porter des trucs qui font (un peu) fille à son petit mec de 3 ans, on les lui fait porter quand ???
P
je la trouve très jolie cette tunique .. J'espere que vous avez passé un joyeux noël !! Bisous
N
Joyeux Noël et à bientôt!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité