Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
20 décembre 2010

Chemise de beau gosse...

un coupon de liberty ajouté par cadeau ou par mégarde dans un de mes colis...à reception je ne savais pas trop quoi en faire, et d'un coup c'est devenu une évidence: encore un liberty peu connu carrément joli pour un habit de p'ti garçon!!!




DSC00942




patron et tissus coupés le temps d'une sieste, et couture en une journée....et voilà une chemise dont je ne suis pas peu fière pour les fêtes!!!!!




DSC00939


DSC00940




bon, ok, j'ai zappé les boutonnières et les air remplacées  par des pressions, trop facile, me direz-vous, et bien, non, c'était archi volontaire, je voulais laisser quand même un petit côté enfantin à la chemise (et çà m'arrangeai bien....), et je n'avais pas de boutons colorés sous la main...Il la trouve "trop belle" et moi aussi!!!!!





DSC00935



DSC00936



DSC00937



tissu: liberty (laurent?), et reste de tissu bleu (qui m'a servi pour noël....).

patron: livre boys and girls version française, en taille 6 ans.


 

 

 

DSC00938

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte d'être à dimanche pour l'admirer en vrai!!!
N
Très réussie!!<br /> Mon gars adorerait une telle chemise... <br /> tu me donnes envie de tenter!!
N
Mon fils l'a vue et a dit aussi qu'il l'a trouvé trop belle (et je suis d'accord avec lui), même qu'il m'a dit : tu crois qu tu pourrais m'en faire une comme ça ? <br /> Bon, je vais réfléchir...
N
Superbe! Pas toujours facile de coudre pour les garçons, mais là c'est une grande réussite, bravo!
N
Wahou!!En effet elle en jette cette chemisette!!Chapeau bas!!<br /> Bon zut je suis revenue tardivement sur le monde du net, alors j'ai loupé le concours pour ta trousse, mais qu'est-ce qu'elle était bellleuuuuu aussi!
Publicité