Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
10 décembre 2010

oups....

Désolée, je n'ai pas eu le temps de charger la dernière partie hier....et aujourd'hui je pars au boulot....et demain c'est l'arbre de Noël de l'école....

 

 

donc, si vous voulez bien attendre quelques jours avant la suite.....(en même temps, voilà, les enfants attendent, eux, depuis début de novembre que le père noël passe, vous pouvez bien, vous, attendre quelques jours la fin de l'histoire de cette trousse????).

 

 

Bonne journée, promis la suite très très très très vite!!!

 

 

La trousse de toilette a été livrée chez mamie, puisque c'est notre intermédiaire (çà va finir par faire un nom de code, çà!), hier! Tu me diras, Perle, quand tu l'auras eu???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis passée jeudi midi chez mamie ...<br /> Tout le monde était en admiration devant la trousse (Mamie, ta marraine, mon papa ...) Elle est encore plus jolie en vraie (Dans mon imaginaire je la voyais plus petite, et surtout moins colorée. ) <br /> <br /> Ps: Où trouves-tu des tissus aussi jolis
Publicité