Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
16 novembre 2010

1, 2, 3.........Soleil!!!!

Parce que j'aime pas l'hiver....

Parce que les magasins sont pleins d'habits tous gris, noirs, parme fadasse et vieux rose fané....

Parce que j'aime bien les robes qui tournent, depuis....euh....toujours!

Parce que quand je porte des habits gais, çà met des sourires dans les yeux des autres, et dans mon coeur....


Et ben voilà, parce que tout çà, et aussi parce que çà fait un an que je couds et que j'adore çà, et que ce que je préfère, c'est inventer moi-même les couleurs et les formes des habits que je vais porter, selon les occasions.....


Voici THE robe que j'adore.....



 

 

DSC00787

 

 

DSC00790

 

 

DSC00791

 

 

DSC00801

 

 

DSC00802

 

 

 

 

Une Y du 64 de chez les JCA, en tissu gris à fleurs Ikea (8€ maxi), et en tissu vert à fleurs Michael Miller (3€ en gros).....donc qui m'aura coûté la bagatelle de 11€!!

modifs: juste un peu, beaucoup, passionnément amincie (à cause des marguerites?); un peu de mal à comprendre pour l'encolure, mais au recto le résultat est correct....

 

En parlant de marguerite, je souhaite une bonne fête à ma nounou adorée (et un bon anniv à mon tifrère, mais j'pense pas qu'il passe souvent par ici!).

 

 

Et merci à Mme la chaise pour le coup de main donné pour la séance photo! (parce que pour le coup, on a vraiment joué avec le soleil!!).

 

 

DSC00795

 

 

Pour laisser un commentaire ou un gentil coucou, çà se passe juste là en dessous: cliquer sur commentaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo, elle est très très belle !!
M
absolument géniale!! <br /> tissu ikéa,j'en reviens pas!!!très beau!!!!
D
superbe réalisation et les couleurs, j'aime beaucoup!
J
Ta tunique est vraiment splendide.
N
Ah ! mais si, celle là, j'étais déjà passée la regarder et l'admirer mais parfois, on veut faire vite et on ne prend pas le temps de laisser un petit mot qui fait pourtant tout chaud...<br /> Voilà, c'est fait et c'est pour te dire que j'adore cette robe. <br /> Je continue ma promenade...
Publicité