Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
20 octobre 2010

Comment je m'habille demain?

Bah voilà....demain je participe à une conférence, j'ai envie de mettre un truc fait par moi, mais lequel?

Il faut que je sois à l'aise aussi.....

 

Vous m'aidez à choisir?

 

DSC00687

 

la jupe pas bien repassée est un achat récent, la ceinture est, elle toute neuve, vous reconnaissez les tissus de ma tunique.....

 

DSC00689

 

la aussi c'est une jupe achetée (vive les ventes privées, 2 jupes Somewhere pour presque rien!), et ma ceinture obi de l'autre coté....

 

 

J'ai une 3e solution, mais là je vais essayer de résister, c'est un truc fait pour un swap, alors c'est pas pour moi, donc je ne dois pas le mettre, il faut que je le laisse dans le paquet prêt à partir.....( ces phrases bien sur ne sont pas pour vous, elles servent uniquement à m'autopersuader de laisser ce bidule tranquille!).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour !<br /> <br /> C'est Klara Des Lices, créatrice rennaise !<br /> <br /> J'organise ma 4ème réunion des créatrices de Rennes et environ (réunion gratuite bien sûre, avec gouter offert). Si vous êtes intéressées, elle se déroulera dimanche 28 Novembre. Plus d'info sur mon blog ^<br /> <br /> A très vite je l'espère !<br /> <br /> Klara Des Lices
E
Ah l'art d'adapter le vêtement aux circonstances...<br /> Merci beaucoup Léna pour toi passage ( et ta participation) chez moi, ce qui m'a permis de visiter ici : tu n'es pas bien vieille non plus et déjà de si jolies choses.<br /> Alors, à bientôt!
B
C'est passé, mais pour la prochaine,je vote tout de suite pour la première tenue...pour l'ensemble, mais avant tout pour la ceinture trop joliement colorée !!<br /> Merci pour ton mot.
N
Bon je donne mon avis apèrs tt le monde mais je suis ok avec la foule!!J'aime mieux la première!!<br /> J'adore la ceinture à pois!!!
L
ma jupe mauve est repassée!!!!!<br /> <br /> vu qu'il s'agit d'une conf avec entre autres des médecins dans l'assistance,<br /> qu'il s'agit de convaincre un public cartésien d'adopter des pratiques plus natures et respectueuses,<br /> <br /> on va éviter de taper dans le romantique à petites fleurs (et rouge chiné, pas vieux rose, la photo ne rend pas bien.....),<br /> <br /> et opter pour du moderne!!!<br /> <br /> ceci dit, je n'ai pas la prétention à moi toute seule de convaincre toute l'assistance (si il y a au vu des pannes de carburant!!), mon intervention ne sera que rapide et éphémère....<br /> <br /> <br /> merci pour vos commentaires, suggestions et tout et tout!!!!<br /> <br /> si vous voulez savoir de quoi il en ressort, un bref article de la presse locale qui l'évoque...<br /> <br /> http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Les-bebes-et-les-mamans-encore-plus-chouchoutes-_35360-avd-20101019-59184216_actuLocale.Htm
Publicité