Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
8 septembre 2010

Ca sèche dans mon jardin!

Il fait tellement gris et pluvieux depuis quelques jours.....que j'ai profité du premier rayon de soleil pour mettre à sécher ma commande de chez Fabricworm.....

 

 

201028

 

 

et là, çà redonne des couleurs, tout de suite, non?

 

Y'a plus qu'à couper dedans!!!

tissus en vrac: Michael Miller, Alexander henry, Riley Blake, Robert Kaufmann,..., que de l’américain, qui n'a mis que 5 jours à traverser l'Atlantique!

 

D'autres en-cours: un essai paletot pour moi (dans un vieux rideau de maman et doublé avec un tissu moche....je m'entraine!), des serviettes pour l'école....faut que je prenne tout çà en photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si j'étais la voisine, je serais passée chippée qq tissus en prétextant une rafale de vent ;o)
C
.... et ils rendent super bien dans ta bannière !! bravo !! (mais le titre est peut être un poil petit du coup, on a du mal à le lire !)
C
rhho ils sont beaux !! tu me fais envie !!<br /> et j'ai hate de voir les réalisations qui vont suivre !!
Publicité