Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
29 août 2010

Rentrée...

Encore une trousse....cette fois-ci pour mon autre filleule, qui elle rentre en CP jeudi.

N'ayant plus de fermeture éclair, je me suis lancée dans la trousse Citronille, et plutôt que de lui mettre des boutonnières, j'ai encore usé et abusé de ma pince à pressions....

Le résultat est plaisant, mais je la trouve un peu molle cette trousse, je pense que je resterai aux modèles à fermeture éclair pour les prochaines (par contre le côté "non plat" me plait bien....un mix des 2 ne devrait pas tarder....).

 

Et bien sur avant de l'envoyer, je l'ai encore remplie: un bracelet en Liberty Eloïse et des étiquettes pour ses cahiers (prises chez Créenfantin....merci!).

 

 

couture49

 

 

 

Tissus: Liberty Martha Grace rose, et pois turquoise Michael Miller. Pressions de chez Ar Brinic.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, <br /> <br /> Puis-je savoir où vous avez commandé votre Liberty Martha Grace rose ? Mon fournisseur habituel ne le possède plus ! Merci !
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité