Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
1 juillet 2010

presque prête!!

sur le fil, comme on dit!!!

bon, c'est pas vraiment terminé, mais presque...et j'ai un peu triché, en fait...

pour le bas: je ressors le pantalon à taille élastiquée fait il y a quelques temps...hihi!

 

et pour le haut, je n'ai pas encore fini les ourlets:

tunique à encolure boutonnée (que je n'arrive toujours pas à décider si je la boutonne ou pas...donnez-moi votre avis!), des intemporels pour enfants,

gros hic: elle est beaucoup trop grande....pourtant la chemisette du même livre lui va comme un gant en 6 ans....

 

couture32

 

 

tissu: liberty qualité tana lawn imprimé ebb and flow bleu, de chez l'entrée des fournisseurs....

 

bon, je comprends pourquoi cet engouement pour ce genre de tissu: c'est un bonheur à coudre, une douceur à repasser, et çà semble une légèreté à porter!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trés joli !
L
Très beau ce liberty pour un ptit mec et je la trouve bien sans boutons!
F
moi aussi je me suis arrêtée avant les boutons et c'est très bien comme ça !<br /> adorable ce tissu ! bravo !
L
caro, ta tunique a énormément avancé, là elle est en chomage technique, j'ai dû commander un truc en urgence.....j'te fais peur, non?
F
oh ce Liberty est TRES choeutte et ta tunique adorable ... pas sûre qu'elle doive être boutonnée
Publicité