Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
30 juin 2010

et çà continue....

Toujours des pois rouges chez moi, numéro 2 a enchainé! (et là je ne mets pas de photos, c'est affreusement horrible, et surtout "çà me gratte MAMAN !!!!", çà, j'en peux plus!!!!)...

 

et aussi d'autres pois rouges, délicieux ceux-là:

 

 

201026

 

 

du coup je suis super à la bourre pour le défi  Logo_Cousettequi se termine demain....

si si si, j'ai commencé!!  (clic sur l'image pou aller vers le site)

 

 

201027

 

 

tissu imprimé liberty ebb and flow bleu...j'ai un peu peur du résultat, mais faut bien se lancer un jour!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohh, il est superbe ton tissu !!!! Je craque.
Publicité