Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
4 juin 2010

Dernier indice....demain je lève le mystère!!!!

c'est aujourd'hui que je vais offrir mon pti cadeau à la jolie petit puce qui est née lundi....

alors je vous montre une dernière photo, d'un peu plus loin cette fois-ci...

 

couture26

 

 

avec çà, elle pourra dès maintenant faire comme sa maman, qui a un joli don d'animatrice, de metteuse d'ambiance, ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je pense qu'il s'agit d'une jolie guitare en tissu ;-)
L
Euh, ben moi je dirai un hochet ! Na!
Q
Je sais ,enfin je crois un casque pour les oreilles et la maman est disque-jockey .
C
bah oui, maintenant que tu le dis Nanou, c'est évident que c'est une guitare !! je suis nouille !!<br /> <br /> Léna, on peut pas dire qu'on a gagné toutes les 2.... nan ???
N
Mais tout l'honneur revient à Caro, j'allais revenir regarder et mettre au début: des écouteurs, puis en lisant vos messages et en re regardant ben là j'ai vu uen guitare!!<br /> Donc si c'est ça ben c'est un peu beaucoup gràce à Caro!!Alors elle gagne!!
Publicité