Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
31 mai 2010

Pour petite puce...

 

couture9

 

Une tenue faite en fin d'hiver, et enfin offerte ce week-end...

En taille 18 mois, pour petite fille.

Le haut: tunique Elsie d'après les intemporels pour bébés, taille 18 mois.

Le bas: sarouel "maison", taille 18 mois (je me suis basée sur un pantalon de mon petiot).

 

 

couture10

 

 

Les tissus: fleuri de chez Indigotex, biais orange et vert de chez Singer, lin marron récup' d'une veste que mon homme n'a jamais portée...d'ailleurs si vous y regardez de près, les jambes du sarouel sont les manches de la veste, du coup le sarouel est entièrement doublé, il sera donc portable cet hiver!

 

 

couture11

 

 

Les boutons marrons sont ceux de la veste d'origine, les autres colorés sont toujours de chez ma fournisseuse préférée, zut j'ai oublié de reprendre une photo après les avoir cousu.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est joli, j'aime bcp l'elsie !
P
Charmant cet ensemble ! J'aime beaucoup les tissus.
Publicité